Victime d’une terrible descente aux enfers après une belle carrière, Lamar Odom remonte la pente après plusieurs années de dépendance à la cocaïne et de problèmes divers et multiples. Il s’est même lancé dans les affaires en développant un business de marijuana.
Sa marque Rich Soil Organics va proposer des produits à base de cannabis pour aider les consommateurs à combattre la dépression, le stress, l’anxiété ou encore des symptômes comme la nausée, des maux de tête ou des douleurs chroniques.
« Pendant ma cure de désintoxication, j’ai découvert certaines souches qui améliorent le bien-être », explique l’ancien ailier des Lakers. « Mes amis, mes associés, mes anciens coéquipiers m’ont demandé mes solutions pour mon rétablissement. C’est à partir de là que Rich Soil Organics est né. Donc j’ai décidé de faire affaire avec Camp Green, une entreprise qui fournit du cannabis cultivé de manière bio et sans pesticides. »
Ce business, dont l’entreprise est basée en Californie, devrait prendre forme d’ici la fin de l’année. Lamar Odom rejoint donc un ancien autre joueur NBA dans le monde du cannabis, Clifford Robinson, et on rappellera que David Stern, l’ancien patron de la ligue, était favorable à ce que le cannabis n’apparaisse plus dans la liste des produits dopants.