NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Big3 : du rififi entre Ice Cube et Roger Mason Jr.

Ancien président du syndicat des joueurs NBA, Roger Mason Jr. suivait la suite logique de sa carrière avec une place de commissionner de la Big3, la ligue de 3×3 créée par Ice Cube pour les anciennes stars NBA. Mais on a appris hier qu’il s’était carrément fait virer par le grand patron de la Big3, qui allait prendre sa place.

La raison ? D’après le rappeur, Roger Mason Jr. aurait été impliqué dans une opération de détournement de fonds, notamment en lien avec deux investisseurs qataris, Ayman Sabi et Ahmed Al-Rumaihi.

« Nous avons décidé de mettre fin à l’emploi de Roger Mason Jr. pour des raisons qui font partie de l’accord entre l’employé et la ligue. »

« Les conditions de travail à la Big3 ont été hostiles et racistes »

De son côté, Roger Mason Jr. a répondu en expliquant que s’il s’est fait virer sans ménagement, c’est parce qu’il vient d’intenter un procès à la Big3 en parallèle.

« J’ai été limogé de la Big3 en représailles d’un recours légal que j’ai lancé la semaine passée avec une lettre envoyée par mes avocats à la Big3 établissant que la ligue a brisé notre accord. Les violations sont centrées autour du co-fondateur, Jeff Kwatinetz, qui s’est engagé dans une campagne diffamatoire et mal intentionné à mon égard. (…) Les conditions de travail à la Big3 ont été hostiles et racistes. »

Deux versions totalement différentes qui pourraient briser l’élan de la Big3, qui avait réussi à attirer pas mal de stars.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *