NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
LAC1:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.82LA 2Pariez
  • CLE1.27IND3.65Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Bucks espèrent accueillir un All-Star Game dans leur nouvelle salle

Après Los Angeles le 18 février, Charlotte en 2019, Chicago en 2020 et Indianapolis en 2021, d’autres clubs se placent pour l’organisation du All-Star Game en 2022 et 2023. Comme Utah, Milwaukee vient à son tour de se porter volontaire.

La nouvelle salle du club, le Wisconsin Entertainment and Sports Center, devrait en effet être prête pour le début de la saison prochaine et Milwaukee, qui n’a plus accueilli le match des étoiles depuis 1977, espère se servir de ce nouvel écrin pour récupérer le All-Star Game dans un futur proche. Même si la ville est confrontée à un problème de chambres d’hôtel.

En effet, la NBA demande à ce qu’une ville qui reçoit le All-Star Game dispose de 25 000 à 26 000 chambres d’hôtel, dont la majeure partie dans un établissement quatre étoiles. Or Milwaukee ne dispose pas de suffisamment de chambres de luxe.

Dans la même situation, les Blazers ont plusieurs fois été recalés parce qu’ils ne disposaient pas d’assez d’hébergements.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *