Si la Curry 4 n’a été commercialisée qu’en octobre dernier, Stephen Curry l’avait portée dès les Finals au mois de juin 2017. Il semble donc logique de penser que la Curry 5 se prépare doucement à faire son arrivée dans les mois à venir aux pieds du joueur. Et la première image a peut-être même fuité.
C’est le compte Instagram Thebasketballshoes qui a mis le cliché en ligne. On y découvre une chaussure basse très dépouillée. La tige semble composée de deux matériaux bien distincts. Sur le coup de pied, cela ressemble à du Néoprène, alors que le talon et la toebox ont l’air plus renforcés. Le tout est posé sur une semelle légèrement élargie à l’extérieur, ce qui annonce des bonnes choses pour la stabilité.
Ce qui frappe aussi, c’est qu’on se trouve face à une tige basse. Depuis son lancement, la gamme du meneur des Warriors a toujours donné la priorité aux coupes hautes pour la sortie initiale, avant l’arrivée des modèles bas dans la foulée.
—
Commandez chez B4B la Air Jordan X Cool Grey qui offre un confort optimisé pour la performance et dont la semelle extérieure durable rappelle les exploits sportifs d’une icône transcendantale.