Coach intérimaire des Bucks après le renvoi de Jason Kidd, Joe Prunty va pouvoir bosser sur le court terme puisque ses dirigeants ont décidé de le conserver comme « head coach » jusqu’à la fin de la saison. On ne sait pas si les dirigeants ont cherché une pointure comme Monty Williams, Mark Jackson ou Dave Fizdale, mais c’est une belle marque de confiance pour cet ancien assistant passé par San Antonio, Cleveland ou encore Portland.
« Nous pensons que Joe est la personne idéale pour mener notre équipe et nous aider à atteindre nos objectifs » s’est justifié le GM Jon Horst. « Il a la connaissance et l’expérience, mais aussi le respect de nos joueurs et du staff, pour accomplir sa tâche. »
Pour l’épauler sur le banc, les Bucks ont renouvelé leur confiance en Greg Foster, Sean Sweeney, Stacey Augmon et Josh Broghamer, et ils ont décidé d’engager un nouvel assistant bien connu à Milwaukee, Vin Baker.
Assistant aux Texas Legends la saison passée en G-League, l’ancien intérieur All-Star commentait les matches des Bucks cette saison à la télévision.