NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
LAC1:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.82LA 2Pariez
  • CLE1.27IND3.65Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

En prenant la défense Paul George, Russell Westbrook a peut-être marqué des points pour l’avenir

La tirade retentissante de Russell Westbrook, destinée d’abord à se plaindre de la non-sélection de son copain Paul George au prochain All-Star Game, a le mérite de séduire un peu plus ce dernier. Free agent l’été prochain, s’il fait une croix sur sa dernière année de contrat à 20 millions de dollars, l’ailier semble assurer aujourd’hui que son cœur est bel et bien à OKC, après la prise de position de son coéquipier dans ce dossier.

« Russ, sa personnalité, rend cette décision (de rester) de plus en plus facile à prendre. C’est un gars qui se lève pour prendre la parole et assurer les arrières de ses coéquipiers », fait-il apprécier dans les colonnes d’ESPN. « On en rigolait avant que ça sorte, et je lui ai dit ‘Nan Russ, mec, laisse passer, c’est comme ça, j’ai pas été choisi’. Et il m’a dit ‘Non, P, c’est n’importe quoi. Je vais leur dire un petit mot’. »

Le petit mot en question, en version condensée : cette absence est un scandale car il mériterait plus que certains à Golden State ou que Damian Lillard. Alors non, « Brodie » ne fait jamais les choses à moitié, mais c’est ce qui plaît à Paul George.

« C’est incroyable d’avoir un coéquipier qui assure tes arrières et pour être honnête, il devrait être titulaire », estime l’ancien Pacer, désireux de lui rendre la pareille. « Il est MVP, il est le meilleur à son poste. Il aurait dû être titulaire, mais c’est une autre histoire. Russ s’occupe de moi, c’est mon gars pour toujours et ce sera plus clair encore quand cette décision devra être prise. »

Une « bromance » qui doit être beaucoup moins appréciée du côté de Los Angeles…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *