Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le MVP de la nuit : Draymond Green dans l’histoire des Warriors

Avec les deux gros matchs de cette nuit, les candidats au titre honorifique de MVP de la nuit étaient nombreux. Entre l’adresse des « Splash Brothers », le nouveau triple double de Russell Westbrook ou encore le match tout en efficacité de Paul George. C’est finalement Draymond Green qui récupère le trophée de cette nuit. Car l’intérieur est rentré (un peu plus) dans l’histoire des Warriors.

Avec ses 17 points (5/9 aux tirs), 14 rebonds et 10 passes, il a réalisé son second triple double de la saison dans la victoire à Houston. C’était son 21e en carrière, ce qui fait de lui le meilleur Warrior dans le domaine de l’histoire. Il a dépassé Tom Gola, un arrière passé par les Philadelphia Warriors de 1955 à 1963, surnommé « Mr. All-Around ».

« Ce n’est pas quelque chose à laquelle j’ai pensé ou imaginé qui arriverait, surtout en ne jouant pas beaucoup durant mes deux premières années, » se félicite Draymond Green. « C’est assez fou mais c’est vraiment quelque chose dont je peux être fier. »

Sa performance, preuve de la polyvalence ultime de ce joueur à tout faire, lui vaut l’hommage de son coach, Steve Kerr.

« C’est un sacré accomplissement. Tom Gola est Hall of Famer. C’était une soirée folle pour Draymond. Il a tout fait pour nous. »

Même tonalité pour Stephen Curry.

« Il est énorme avec son jeu unique et tout ce qu’il apporte à notre équipe. Il trouve toujours un moyen d’avoir un impact sur le jeu. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *