NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
IND0:00
HOU
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.28IND3.9Pariez
  • HOU1.72GOL2.17Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Patrick McCaw cherche le juste équilibre

Si certains joueurs explosent, prompts à saisir leur chance après la blessure d’un coéquipier, d’autres en revanche loupent l’occasion, et c’est le cas de Patrick McCaw. Rangé dans la catégorie des rookies prometteurs la saison passée, l’arrière des Warriors a pris cette saison par le mauvais bout, et malgré les blessures de Stephen Curry ou de Shaun Livingston, il tourne péniblement à 3.5 points de moyenne en 15 minutes.

« J’essaie de penser au jeu avec quelques coups d’avance, et je trouve que parfois je réfléchis trop sur le terrain » explique-t-il au Mercury News. « Je suis jeune, et le plus important, c’est que je me batte comme joueur. Une fois que j’aurai trouvé le bon équilibre entre jouer mon jeu et réfléchir au jeu, cela me sera utile sur le long terme. J’essaie juste de trouver ma voie et de ressentir les choses. »

Pour Steve Kerr, c’est le lot de beaucoup de sophomores.

« Ce n’est pas parce qu’on a réussi une bonne saison rookie que les choses sont automatiquement plus simples lors de la deuxième saison. Parfois, les équipes s’ajustent et s’adaptent » rappelle le coach des Warriors. « Dans le cas de Pat, il doit simplement jouer et ne plus trop réfléchir. Il est tellement intelligent, que parfois son cerveau fait les choses à sa façon. S’il s’appuie simplement sur son talent, et ne se préoccupe pas de faire des erreurs, il s’améliorera. »

A priori, le message est passé puisque Patrick McCaw reste sur l’un de ses meilleurs matches de la saison avec 3 points, 8 rebonds, 3 passes, 2 contres et 2 interceptions en 29 minutes. À confirmer face aux Lakers ce soir.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *