NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN120
LAC101
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.27IND3.65Pariez
  • HOU1.69GOL2.14Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Carmelo Anthony traverse sans doute « la période la plus difficile de sa carrière »

10.8 points à 34% aux tirs, dont 12% à 3-points en 33 minutes. Ce sont les stats de Carmelo Anthony en décembre, et alors qu’il pensait avoir touché le fond aux Knicks, l’ancien meilleur scoreur de la NBA vit un début de mois très délicat.

« Depuis trois ou quatre matches, je pense que c’est la série la plus compliquée pour moi, pour marquer et mettre des tirs » reconnaît-il alors que le Thunder rentre de son court séjour au Mexique. « C’est une période difficile pour moi, sans doute la plus difficile de toute ma carrière. »

À OKC, Melo n’est plus la première option, même pas la deuxième. Il assure l’avoir accepté, et pourtant ça ne marche pas.

« Pour une grosse partie, j’ai simplement accepté de ne plus être le leader chaque soir, ou de voir l’être. Je l’ai accepté. On n’a plus à être le go-to-guy, et on peut simplement essayer de faire de son mieux, de s’adapter et j’essaie de faire de mon mieux pour aider l’équipe à gagner des matches. Pour moi, c’est le plus grand des ajustements, mais c’est aussi une partie plaisante. »

Pour le coach, Billy Donovan, il s’agit comme Erik Spoelstra en son temps, ou Steve Kerr l’an passé, de chercher et trouver la bonne formule pour que ses trois All-Stars soient efficaces ensemble.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *