NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.8LA 1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Grizzlies inquiets pour Mike Conley

Même s’il est sur le banc des Grizzlies, Mike Conley n’est pas prêt de revenir. Placé à l’infirmerie en raison de douleurs au talon et au tendon d’Achille gauche, le meneur pourrait y rester bien plus longtemps que les deux semaines prévues.

Selon USA Today, le staff craint que la blessure contractée face aux Hornets se transforme en déchirure ou rupture du tendon, et ce serait évidemment une catastrophe pour le joueur. Le quotidien rappelle au passage que le repos est le premier des soins, et que selon la douleur, son absence pourrait se compter en mois.

Il y a 20 mois, en mars 2016, Mike Conley avait déjà ressenti une alerte à un tendon d’Achille. Initialement, il devait manquer trois à quatre semaines de compétition pour soigner une tendinite, et finalement on ne l’avait revu que la saison suivante…

« Je parle en connaissance de cause puisque j’ai eu cette blessure : il faut être sûr de soi pour revenir » rappelle Mario Chalmers.

Le meneur de Memphis est effectivement bien placé pour en parler puisqu’il avait loupé une saison entière avant de relancer sa carrière avec les Grizzlies. Pour Dave Fizdale, il est préférable de prendre son temps.

« C’est malheureux, mais le voir jouer avec la douleur est pire. On va s’en sortir. Les gars sont soudés. Ça va marcher en attendant son retour. Mais on pense à lui. C’est une étape frustrante, surtout qu’il avait tellement bossé cet été pour être prêt. »

Plutôt que de renforcer son tendon, le staff a décidé, en priorité, de le soigner et de soulager la douleur, et ce n’est que dans 15 jours que le club communiquera sur la santé du joueur.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *