Après le trade Eric Bledsoe / Greg Monroe, les Bucks n’en ont peut-être pas fini dans l’ajustement de leur effectif. Selon Basketball Insiders, la franchise du Wisconsin aurait également montré son intérêt pour Mindaugas Kuzminskas, coupé il y a quelques jours par les Knicks.
Doublure de Carmelo Anthony aux Knicks la saison passée, le Lituanien constituerait un renfort de choix en l’absence de Jabari Parker, pour faire souffler Khris Middleton, Tony Snell ou bien sûr Giannis Antetokounmpo. Pour se l’offrir, les Bucks devront en revanche sacrifier un joueur car l’effectif est déjà complet en l’état. DeAndre Liggins, titulaire d’un contrat non garanti, pourrait en faire les frais.
On rappelle qu’outre les Bucks, Mindaugas Kuzminskas serait également sur les tablettes des Bulls, des Lakers et des Hawks. Si le Lituanien ne devait s’en tenir qu’à l’enjeu sportif, on sait déjà quelle franchise aurait sa préférence.