NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN120
LAC101
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.27IND3.65Pariez
  • HOU1.69GOL2.14Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le MVP de la nuit : Paul George tient son match référence (42 pts, 9 rbds, 7 pds, 3 ints)

Décevant jusque là, Paul George aura attendu la venue des Clippers pour enfin sortir le grand jeu, dans une performance digne de ses plus belles sorties avec les Pacers.

C’est dans le deuxième quart-temps que Paul George a pris feu. Les Clippers ont pris les devants, et l’arrière-ailier All-Star s’est alors occupé de tout. Il a décalé Russell Westbrook dans le corner. Il a mis ses 3-points. Puis, c’est lui, au buzzer avec un move « à la Kobe » qui permet au Thunder de rejoindre les vestiaires avec 8 points d’avance.

« C’est vraiment juste une question de cohésion » insiste le top scoreur de la soirée. « Quand je suis arrivé ici, l’une des discussions portait sur le fait que le mouvement était ce qu’il y avait de mieux en attaque. Le coach était heureux à l’idée de pouvoir m’utiliser dans un basket de mouvement avec la possibilité d’apporter du rythme en attaque. Je suis à l’aise avec ça, et c’est bien pour moi d’aller de l’avant et de bouger un petit peu. »

Auteur de 21 points avant la pause, Paul George va reprendre sur les mêmes bases après la pause. Des passes, des 3-points, de l’intensité en défense, et il se charge de servir Melo pour le mettre en confiance. La fin de match sera plus délicate avec le retour à du un-contre-un, mais là encore, il fera la différence pour finir avec une superbe feuille de stats : 42 pts, 9 rbds, 7 pds, 3 ints avec de superbes pourcentages (15/22 au tirs, 4/7 à 3-points et 12/15 aux LF).

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *