NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
IND0:00
HOU
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.27IND3.95Pariez
  • HOU1.72GOL2.17Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pas de déménagement prévu pour les Cavaliers

Parce que les Cavaliers avaient décidé d’abandonner le projet de rénovation de leur Quicken Loans Arena, certains ont de suite imaginé un déménagement de la franchise. Pour l’instant, la franchise est liée à la ville jusqu’en 2027, et la rénovation de la salle s’accompagnait de la signature d’un nouveau bail de sept années supplémentaires, jusqu’en 2034.

Une prolongation enterrée mais Dan Gilbert est monté au créneau sur les réseaux sociaux pour rassurer les habitants et les supporters de l’équipe.

« Cleveland, mettons ces rumeurs idiotes de côté : je ne déménagerai jamais les Cavaliers. Point barre. Et c’est sans condition. »

Le projet de rénovation à nouveau d’actualité

Rappelons que le projet de rénovation avait été abandonnée en raison d’une pétition qui exigeait que la ville mette en place un référendum pour valider, ou refuser, le fait que le coût des travaux, estimé à 140 millions de dollars, soit partagé entre la franchise et la municipalité.

Mais quelques heures après cette déclaration, coup de théâtre : le groupe à l’origine de la pétition a abandonné son action, et les Cavaliers devraient reprendre le projet.

« Nous sommes très réconfortés par les nouveaux développements liés au projet d’un partenariat entre la ville et le privé pour transformer la salle sur le long terme » a réagi le président de la franchise. « Nous allons examiner l’impact de ce changement et en discuter avec le comté, la ville et les autres parties. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *