NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET4
NYK5
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.81NEW2.02Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

La propriétaire des Lakers n’a pas compris les signatures de Luol Deng et Timofey Mozgov

La saison dernière, les Lakers ont misé sur Luol Deng et Timofey Mozgov pour se relancer et entamer le mieux possible une nouvelle ère post-Kobe Bryant.

L’idée ne manquait pas d’intérêt pour encadrer les jeunes, mais elle n’a rien produit de véritable probant puisque Mozgov a été transféré cet été et Deng était loin de son niveau de Chicago. Ce fut donc un échec, mais ce qui le rend si dur à avaler, ce sont les sommes placées sur ces deux joueurs.

Pour récupérer ces deux joueurs, les Lakers avaient proposé deux contrats de 4 ans pour un cumul de 136 millions de dollars (72 millions pour Deng, 64 pour Mozgov). D’après l’Orange County Register, Jeanie Buss n’a clairement pas compris pourquoi son frère, Jim, et le GM Mitch Kupchak avaient misé autant d’argent sur ces deux joueurs…

« Je n’ai pas compris cette idée. Nos philosophies étaient si éloignées que je ne pouvais pas me reconnaître dans leurs choix ou les expliquer. »

Résultat, en cours de saison, elle décide de dégager son frère et le GM, et d’introduire Magic Johnson à la présidence des Lakers, dont elle se sent visiblement plus proche sur le plan des idées et de l’avenir de la franchise.

Bonne nouvelle, Mozgov a déjà fait ses valises…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *