NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
LAC1:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.82LA 2Pariez
  • CLE1.27IND3.65Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Wizards expédient les affaires courantes

Pour la 3e fois en quatre ans, les Wizards décrochent leur billet pour les playoffs. Actuellement troisièmes, les hommes de Scott Brooks peuvent encore viser plus haut, et cette nuit, ils s’imposent 129-108 face aux Nets. Au lit toute la journée avec des migraines, John Wall était pourtant bien là, et il termine avec 22 pts et 9 pds, épaulé des 19 pts de Brad Beal. Les deux n’ont joué que 24 minutes…

Grâce à Rondae Hollis-Jefferson et Brook Lopez, les Nets avaient pourtant pris le meilleur départ, pour mener 13-4. Les deux équipes ont envie de jouer vite, et forcément Wall adore. En deux ou trois dribbles, il traverse tout le terrain. Ses changements de rythme sont aussi dévastateurs, et sous son impulsion, Washington signe un 7-0. Le match est plaisant, et Scott Brooks décide d’associer Wall et Jennings à l’arrière. Une stratégie payante puisque leur vitesse et leur agressivité créent des brèches. Sur un caviar de Jennings, Ian Mahinmi donne 9 points d’avance (31-22).

Les remplaçants des Wizards font très mal, et les Nets sont sur les talons. Ils prennent l’eau de partout, et depuis qu’ils menaient de 9 points, ils ont encaissé un… 55-18 ! Sur une passe de Wall, Gortat donne déjà 23 points d’avance, et Washington se comporte en véritable rouleau-compresseur.

La deuxième mi-temps n’est qu’une formalité pour les Wizards qui en profitent pour régaler leur public. Pour cela, on peut compter sur Jennings qui envoie Kelly Oubre au alley oop. A l’arrivée, il y a 21 points d’écart avec un duo Wall-Beal qui n’a passé que deux quart-temps sur le terrain…

Pour Brooklyn, c’est un petit coup d’arrêt après deux victoires de rang. Pour Washington, c’est une qualification en playoffs, et la possibilité de viser plus haut. Mais attention, les Wizards partent pour un road trip de cinq matches avec des déplacements chez les Cavs et les Warriors !

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *