Fils de Glenn Robinson, un gros scoreur du début des années 2000, Glenn Robinson III n’a pas encore l’honneur de participer au « match des étoiles ». En revanche, l’ancien joueur de Michigan pourrait ramener un superbe trophée à la maison, celui de vainqueur de concours de dunks.
Paul George a participé deux fois au concours de dunks, est-ce qu’il vous a donné des conseils ?
Oui, on en a discuté et il m’a donné son avis sur ce qu’il a fait, ce qu’il pense qu’il aurait dû faire, les regrets qu’il a. Il m’a beaucoup aidé.
Vous avez aussi demandé aux fans sur twitter de vous donner des idées. Est-ce que vous avez reçu des bonnes suggestions ?
J’en ai eu quelques unes mais c’était vraiment pour les faire participer. Pour être honnête, je savais déjà ce que j’allais faire mais c’était cool de lire les idées des fans. Ils ont beaucoup d’imagination !
Comment est-ce que vous vous êtes préparé pour le concours ?
Je ne peux pas vous dévoiler mes secrets mais je peux vous garantir que je vais vous montrer des choses qui n’ont jamais été réalisées auparavant dans le concours de dunk du All Star Game.
Qui représente votre plus grand danger dans ce concours ?
Je pense que ça va être un super concours. Nous avons tous des qualités athlétiques extrêmes, mais je ne pense aux autres dunkeurs. Je peux vous assurer que le show vaudra le détour. Je pense que nous avons tous des idées innovantes et il y aura surement des égalités comme la saison dernière.
Propos recueillis à la Nouvelle Orléans