NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE58
IND64
HOU
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • HOU1.73GOL2.15Pariez
  • BOS1.25NEW3.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Sifflé par le public newyorkais, Carmelo Anthony ne pense qu’aux playoffs…

melo-playoffsComme en 2011, nous revoilà plongé dans un « Melodrama » et l’intéressé, attaché à New York, se passerait bien de faire une fois de plus la une de la rubrique Rumeurs.

« Il faut faire avec, même lorsqu’on essaie de ne pas les lire. Partout où l’on va, et même si on ne veut pas les entendre, quelqu’un vous en parle, quelqu’un a quelque chose à dire » explique la star des Knicks. « Ça peut vous vider mentalement, ça peut vous fatiguer. »

« Il faut avoir le cuir épais »

Pour ne rien arranger, l’exigeant public du Madison Square Garden a réagi à ses bruits de couloir en le sifflant plusieurs fois, notamment après des lancers ratés. Il leur répondra en inscrivant le panier de la gagne…

« J’adore ça. J’ai adoré » réagit-il sur ESPN, avant d’enchaîner sur la difficulté de jouer dans cet environnement. « Il faut avoir le cuir épais pour gérer en permanence ses jours avec et ses jours sans. Il faut prendre les bons et les mauvais côtés. Je ne sais pas comment je fais, mais je le fais. »

Une certitude, les Knicks (21v-27d) n’ont que deux victoires de moins que le 8e à l’Est, Chicago (23v-25d), et Melo est concentré à 100% sur la quête des playoffs.

« C’est le moment pour avancer. On y croit » conclut-il. « On pense que c’est maintenant. Notre but est de faire les playoffs, et on les voit. Même si on a perdu des matches, les autres équipes aussi en perdent, et ça nous offre une chance d’être encore dans le cadre. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *