Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DEN120
LAC101
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.28IND3.75Pariez
  • HOU1.7GOL2.12Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

La NBA admet que Draymond Green a fait faute sur Anthony Davis

161207_clippers_v_warriors_014Pour Anthony Davis, cela ne faisait strictement aucune doute : Draymond Green avait fait faute lors de son interception décisive dans le money-time. L’intérieur des Pelicans avait ainsi protesté devant les arbitres, prenant une faute technique, mais finalement la NBA vient de lui donner raison.

En revisionnant les images, la ligue estime que l’intérieur des Warriors fait faute, non pas quand il vole le ballon à Davis, mais avant, avec ses mains sur le dos, en accrochant même le maillot de l’ailier fort.

Logiquement, il aurait donc dû être sanctionné, même si les officiels autorisent plus de contacts dans les instants décisifs. À ce moment du match, les Warriors menaient 111-109 et les Pelicans étaient dans le bonus. Anthony Davis aurait dû avoir deux lancers-francs et le cours du match aurait peut-être été différent… Comme toujours dans cette situation, on ne refait pas l’histoire et l’annonce de la ligue répare symboliquement une erreur mais cela ne change rien.

Le champion 2015 a, lui, réagi à cette annonce de la ligue sur Twitter.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *