Accusés d’agressions physiques après une bagarre survenue dans un carré VIP d’une boite de Manhattan le weekend dernier, Matt Barnes et DeMarcus Cousins sont poursuivis en justice par deux plaignants.
Selon le New York Daily News, il semblerait que DeMarcus Cousins ne soit finalement pas inquiété. Par contre, la police de New York en charge du dossier pourrait bien lancer un avis d’arrestation contre Matt Barnes.
« Ils ont suffisamment d’éléments pour accuser Barnes d’agression sur une femme », aurait déclaré une source policière. « Il y aura probablement un délit d’agression sur une des deux femmes qui a été bousculée, ou étranglée, ou qui a subi des blessures. Elle coopère avec la police. »
Les deux victimes, Jasmine Besiso et son compagnon, Myrone Powell, ont effectivement déposé plainte contre le joueur des Kings qui aurait frappé d’un coup de coude puis étranglé Jasmine Besiso. De son côté, Matt Barnes a laissé ce message laconique sur les réseaux sociaux.
« Il y a toujours deux versions à chaque histoire. La version que les médias essaient constamment de peindre à mon égard… et ce qui s’est réellement passé ! »
Il semblerait que Matt Barnes ait à donner sa version des faits rapidement, s’il veut laver son honneur…