NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • OKL1.28DEN3.55Pariez
  • NEW1.52IND2.37Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Où est passé Al Horford ?

Oct 6, 2016; Greensboro, NC, USA; Boston Celtics center Al Horford (42) huddles with teammates during a timeout in the second half against the Charlotte Hornets at Greensboro Coliseum. The Celtics won 107-92. Mandatory Credit: Jeremy Brevard-USA TODAY SportsLes jours défilent et la patience des Celtics est toujours mise à rude épreuve puisque le retour de Al Horford n’est toujours pas confirmé et encore moins programmé.

Victime d’une commotion cérébrale, l’intérieur des Celtics a été suivi par le protocole très strict de la ligue mais, en général, ce genre de situation est réglée en quelques jours. Le joueur ne manquant qu’une ou deux rencontres dans le pire des cas.

Horford s’est blessé le 31 octobre et il a déjà manqué 7 rencontres. La 8e ne devrait pas tarder selon les dires du joueur puisqu’il n’a pas reçu le feu vert de la ligue.

« Je n’en suis pas là où j’aimerais en être », lance-t-il à WEEI. « C’est nouveau pour moi et j’essaie de faire avec, au jour le jour. Je ne peux pas vraiment discuter sur les détails actuellement. Les entraînements sont bons, mais pour jouer en match, je n’y suis pas encore.  »

Un retour contre Dallas ce mercredi est donc à exclure, sauf changement de dernière minute. Contre les Warriors vendredi ? Plus probable. Mais après des jours à patienter, Horford se veut prudent. Inutile donc de précipiter les choses.

« Je veux aider mon équipe mais la dernière chose que je souhaite est de rechuter en revenant alors que je ne suis pas prêt. On essaie d’être intelligent. »

Avec 3 victoires en 7 matches, les Celtics souffrent de l’absence de leur grosse recrue estivale. Voilà pourquoi les jours sont longs et son retour si attendu.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *