NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
LAC1:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.82LA 2Pariez
  • CLE1.27IND3.65Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Sixers s’excusent d’avoir empêché Sevyn Streeter d’interpréter l’hymne américain

NBA: Philadelphia 76ers-Press ConferenceLes revendications politiques en NBA sont bel et bien un délicat équilibre. Dernière preuve en date avec les Sixers, qui ont empêché la chanteuse Sevyn Streeter d’interpréter l’hymne américain face à Oklahoma City parce qu’elle portait un T-Shirt « We Matter », en référence au mouvement « Black Lives Matter ».

Si la franchise s’est d’abord défendue en expliquant que le contrat entre le club et la chanteuse prévoyait une clause interdisant toute revendication politique, la décision a tout de même provoqué un tollé.

Devant la polémique, les Sixers ont choisi de présenter des excuses publiques.

« Nous sommes désolés que ce soit arrivé », a ainsi communiqué le club. « Après avoir reçu les avis des joueurs, des dirigeants et des propriétaires, nous pensons que la mauvaise décision a été prise et que Sevyn aurait dû être autorisée à chanter. Nous lui présentons nos excuses et pour que les discussions continuent, nous l’avons contactée afin qu’elle revienne et qu’elle chante lors d’un match de son choix. Nous attendons sa réponse ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *