NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET75
NYK86
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • GOL1.45HOU2.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Memphis toujours prudent avec Chandler Parsons

NBA: Boston Celtics at Dallas Mavericks

Si David Fizdale a de grandes ambitions pour Chandler Parsons, la nouvelle recrue des Grizzlies n’a pas encore foulé le terrain en pré-saison avec sa nouvelle équipe. En convalescence depuis mars suite à son opération du genou, le joueur fait pression auprès du staff médical pour jouer mais ce dernier s’y refuse, ce qui n’est pas pour déplaire à son entraîneur.

« Il fait de grands progrès, sans aucun doute. » assure David Fizdale à ESPN. « Il fait beaucoup d’entraînements sans contact pour le moment. C’est très encadré mais il se déplace à pleine vitesse. Je préfère l’avoir pendant 75 matchs plutôt qu’un forfait après quatre matchs. »

Signé pour 94 millions de dollars sur 4 ans par Memphis, Chandler Parsons représente un investissement important et sa franchise ne veut évidemment pas prendre le moindre risque avec un joueur absent à 37 reprises sur les deux dernières saisons, sans compter la majeure partie des séries de playoffs de son ancienne équipe.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *