NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

L’ancien conseiller financier de Tim Duncan inculpé

tim-duncanUn an et demi après avoir déposé plainte contre son ancien conseiller financier, Tim Duncan entrevoit le bout du tunnel. Et son conseiller, lui, le début.

Accusé par la légende de Spurs d’avoir profité de son argent pour développer ses propres entreprises et surtout s’être enrichi sur son dos, le dénommé Charles Banks a été arrêté par les fédéraux hier à San Antonio. Passé devant le juge, il a été libéré sous caution mais devra répondre de deux chefs d’accusation relatifs à la fraude et l’escroquerie, pour lesquels il risque pour chacun 20 ans de prison.

Selon le dossier d’instruction récupéré par ESPN, Banks aurait encouragé un certain « T.D. » à lui prêter ou investir des millions de dollars avec lui depuis 2012. Une petite victoire pour le jeune retraité, qui estimait que son préjudice portait sur une période allant de 2005 à 2013, évaluant sa perte à 25 millions de dollars.

« À l’origine j’ai porté plainte contre Charles Banks pour qu’il ne fasse pas à d’autres ce qu’il a fait à moi et ma famille » a expliqué le principal intéressé dans un communiqué. « Le département américain de la justice a fait un grand pas en avant en mettant en lumière et stoppant ses activités illégales. Je remercie le bureau du procureur et le FBI d’avoir travaillé sans relâche pour amener Banks devant la justice. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *