Prêt à revenir sur les parquets après 18 mois de pause, Larry Sanders a déjà annoncé qu’il souhaitait rejoindre une franchise qui l’accepterait tel qu’il est, sûr et en dehors du terrain. Pour l’instant, aucune équipe n’a fait le premier pas, mais l’ancien intérieur des Bucks a peut-être laissé un indice sur Twitter.
Dans un sondage, il demande ainsi à ses followers le nom de l’équipe qui serait la plus adaptée pour utiliser ses qualités. Il propose huit choix : Boston, Golden State, New York et Cleveland dans un premier temps, puis Dallas, Miami, Milwaukee et LA Lakers.
https://twitter.com/LarrySanders/status/757624289562533889
Dans les faits, ses huit équipes ont effectivement des besoins sous les panneaux. Aux Celtics, même si l’effectif est complet, il manque toujours un intérieur défensif pour apporter de la verticalité. Aux Warriors, Festus Ezeli n’a pas été remplacé. Aux Knicks, le modeste Marshall Plumlee est pour l’instant l’unique backup de Joakim Noah, tandis que les Cavs doivent remplacer Timofey Mozgov.
A Dallas, aux Lakers et Miami, il manque un pivot digne de ce nom comme back-up. Enfin, il y a Milwaukee, son ancien club où Greg Monroe serait transférable…
Bref, un Sanders à son meilleur niveau ferait le plus grand bien à l’une de ses formations, et Sanders sait désormais que les internautes le verraient bien aux Bucks ou aux Celtics.
https://twitter.com/LarrySanders/status/757624941290192896