Matchs
NBA hier
Matchs
hier
BOS105
NYK108
OKC119
DEN121
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.24IND4.3Pariez
  • MIN1.34GOL3.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Golden State : Kevin Durant n’a pas donné d’indication pour la suite

Kevin DurantInvité de CBS Sports, le président des Warriors est revenu sur l’arrivée de Kevin Durant dans la Baie de San Francisco, et Rick Welts a rappelé que le MVP 2014 ne s’était engagé que pour un an ferme, avec la possibilité de tester à nouveau le marché dans un an, ou de prolonger pour une saison de plus.

« [Pour la suite] Il n’y a pas d’engagement de la part de Kevin » explique-t-il. « Il a signé un contrat d’un an avec une clause pour une année supplémentaire. J’imagine que pour faire ça il y a une raison liée au business et non au basket. On se doit d’être un endroit aussi bien qu’il l’a imaginé car il nous a préférés aux autres équipes. Je pense qu’on entre dans une époque vraiment intéressante en NBA, et nous essayons tous de voir à quoi ça va ressembler. »

A propos de cette décision, il confirme que Durant n’avait laissé aucun indice…

« Nous avions de l’espoir, mais comme toutes les autres équipes, nous n’imaginions pas que ça arriverait, et je peux vous assurer que nous n’avions aucune indication. Nous étions dans le chalet de Bob Myers sur le Lake Tahoe lorsque Kevin a appelé à 7h30 du matin pour nous dévoiler son choix. A ce moment-là, je pense qu’il y a eu beaucoup de cris et de hurlements… »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *