Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Jeux olympiques : Andrew Bogut très pessimiste sur sa participation

NBA: Playoffs-Oklahoma City Thunder at Golden State WarriorsPréjudiciable aux Warriors, l’absence d’Andrew Bogut devrait également l’être pour l’équipe nationale australienne. Les résultats de l’IRM sont tombés et le pivot des Dubs doit attendre entre six et huit semaines avant de pouvoir rejouer. Les Jeux olympiques débutant dans pile sept semaines, et sa participation à la compétition est plus que compromise…

« Je veux jouer les JO si je peux » affirme-t-il dans des propos relayés par NBC sports. « J’essaierai de faire tout ce que je peux du point de vue de la rééducation, mais cette indisponibilité rend ma participation très peu probable à l’heure actuelle. »

« Si un miracle se produit… »

Même s’il prend de l’avance sur le calendrier, Andrew Bogut aura toute une préparation à rattraper et le joueur en est conscient : on n’arrive pas aux JO après deux mois sans jouer.

« Je ne suis pas bon en maths, mais on m’a dit six à huit semaines » confirme-t-il. « C’est vraiment peu probable aujourd’hui. Je vais réévaluer la situation dans un mois. Si un miracle se produit, que je me sens bien et que je reviens sur le terrain, on verra. Mais pour le moment, ça ne sent pas bon. Sans matches de préparation, sans entrainements, aller aux Jeux olympiques n’est probablement pas une bonne idée. Mais si on en arrive là, on en discutera. J’en saurai plus dans un mois. »

Après avoir participé aux Jeux d’Athènes et Pékin, le Dub avait dû renoncer à ceux de Londres en 2012 à cause d’une blessure à la cheville. À 31 ans, il pourrait ne plus revoir la flamme olympique sous le maillot de l’Australie…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *