NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
IND0:00
HOU
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.28IND3.9Pariez
  • HOU1.73GOL2.16Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Toronto a encore craqué…

pat-pattersonJamais dans leur histoire, les Raptors n’ont remporté une série en 7 manches. Il le faudra bien pour espérer passer ce premier tour puisque les coéquipiers de DeMar DeRozan ont eu la mauvaise idée de s’incliner dans la sixième manche face aux Pacers. Plus que le résultat, c’est la manière qui a encore choqué avec 22 points inscrits après la pause, soit la pire deuxième mi-temps de leur histoire.

« Il va falloir prendre un miroir et se regarder longuement dedans et se demander quelle équipe on veut être » prévient Patrick Patterson. « Est-ce qu’on veut être l’équipe à 56 victoires ? Est-ce qu’on veut être l’équipe qui a envoyé deux joueurs au All-Star game, battu des records, réalisé des séries de victoires et super bien défendu pendant la 1ère partie de la saison ? Ou alors cette équipe noyée par deux fois à Indiana ? Il faut qu’on se décide, et c’est tout. »

Dwane Casey est déçu, mais il cherche à dédramatiser.

« Je suis simplement déçu par le fait qu’on ait laissé passer une occasion de se qualifier. Mais je le répète, c’est pour avoir l’avantage du terrain qu’on joue 82 matches… On avait conscience du combat physique qui nous attendait, et je pensais qu’on avait bien commencé le match dans ce domaine. Mais on a commencé à rater des tirs, et on a craqué de l’autre côté du terrain. On ne peut pas se le permettre, et c’était le tournant du match. »

Dimanche, Toronto va retrouver son public pour essayer, enfin, de gagner un Game 7 et de passer ce premier tour qui se refuse à eux depuis 15 ans. La pression sera encore sur leurs épaules, et pour l’instant, ils l’ont plutôt mal géré…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *