À Miami, ce sont les femmes des joueurs qui gèrent la communication de leurs maris. Gabrielle Union se charge ainsi de taper sur les arbitres qui ne prennent pas suffisamment soin de Dwyane Wade alors qu’Adrienne Bosh lançait mardi sur Twitter le hashtag #BringBoshBack (« Faites revenir Chris Bosh ») tandis que l’intérieur publiait dans la foulée une vidéo d’une série de tirs à trois points, expliquant qu’il n’avait pas perdu son shoot…
Encore battu cette nuit, le Heat est désormais au bord de l’élimination et devant cette communication numérique, les fans floridiens se mettent à rêver d’un retour de Chris Bosh.
Sauf que selon ESPN, même si l’intéressé n’a jamais voulu déclarer que sa saison était terminée suite à la découverte de nouveaux caillots sanguins dans son mollet et qu’il a toujours indiqué qu’il souhaitait rejouer cette année, ses envies de retour se heurtent à la volonté de ses dirigeants. Souhaitant préserver la santé à long terme de leur joueur, Erik Spoelstra et Pat Riley semblent ne pas vouloir prendre de risque et ne comptent pas sur un comeback de l’intérieur.
Surtout que le faire revenir pour un Game 6 éliminatoire à l’extérieur, alors qu’il n’a pas joué depuis presque trois mois, semble comporter plus de risques que de bénéfices.