Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Un retour au Barça ? Pau Gasol tempère

Pau Gasol vient d’enregistrer son 500e double-double en NBA, et dans son sillage, les Bulls restent dans la course aux playoffs. Comme son équipe, l’Espagnol est pourtant un peu dans le creux de la vague ces dernières semaines. Free agent cet été, il fera de Chicago sa priorité mais semble de plus en plus près de la sortie. Jusqu’à un retour en Europe ?

Les médias ibériques (Marca et Mundo deportivo), au bluff, font ainsi état d’un intérêt des blaugranas pour leur ancien poulain depuis quelques jours. Mais le pivot, double champion NBA, n’a rien entendu de tout ça.

« Que me dites-vous là ! Je suis autant surpris que vous à ce sujet, » a-t-il réagi quand on lui demande s’il a reçu des offres européennes. « Où sont les offres ? Peut-être que vous les avez dans vos mains ? Je n’ai encore rien reçu comme offre. »

Priorité à la NBA

Avant de faire le grand saut en NBA, Pau Gasol avait passé trois ans en Catalogne pour deux titres de champion et un titre de MVP des Finales avant de s’envoler vers Memphis. Forcément, le lien est important et l’ancien Laker n’a jamais caché qu’il aimerait terminer sa carrière professionnelle là où elle a débuté.

Mais pour l’heure, l’ainé des Gasol est à Chicago et n’a pas encore arrêté de choix sur sa saison prochaine.

« Je vais considérer toutes les offres qui vont arriver et faire un choix » explique-t-il. « J’ai encore joué à un haut niveau cette saison, j’ai encore été All-Star. Je veux tirer avantage de ça, continuer de jouer ici et avoir de belles options en face de moi. Toujours aux États-Unis. »

Il est donc peu probable de voir Pau Gasol retourner au Barca cet été.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *