Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Avec du retard, Vince Carter a apprécié le dernier concours de dunks

vince-carterSi Vince Carter n’était pas présent lors du dernier All-Star Weekend et s’il ne faisait pas partie, avec Tracy McGrady et Shaquille O’Neal, du comité de juges du dernier concours de dunks, c’est tout simplement parce qu’il est un bon père, et qu’il assistait en tant que tel au tournoi de tennis de sa fille. 

« J’ai passé mon weekend sur les terrains de tennis, » a-t-il avoué sur CBS Sports. « Ma fille est très sportive et elle a toujours beaucoup d’activités. C’était un choix à faire : soit j’y allais, soit je la décevais. »

Ni une ni deux, l’ailier vétéran des Grizzlies n’a pas hésité. Il a donc raté les festivités de Toronto, où il aurait certainement été accueilli comme un roi. Pire, il a dû se priver de regarder le concours de dunks du samedi soir, de peur d’avoir à commenter chaque action.

« Je savais ce que Gordon pouvait faire. Mais les gars commençaient à dire que c’était un bon concours, bla bla bla. Que ça aurait dû être une égalité. Je me suis dit, ok, je dois voir ce qui s’est passé. Car la moitié du temps, je ne le regarde pas. »

Et le vainqueur de l’édition légendaire en 2000, à Golden State, n’a pas été déçu de ce qu’il a vu…

« C’était vraiment très sympa. Ça a l’air d’avoir été assez phénoménal sur le moment. Je savais que ça serait bien [à Toronto]. J’ai toujours dit que cette ville était pleine de surprises. Je savais que les gars allaient y passer du bon temps. C’était froid. Et moi, où j’étais, il faisait très chaud. Et c’était très bien pour mes vieux os. »

À LIRE AUSSI : Le jour où Vince Carter a fait renaître le concours de dunks

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *