Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Mark Cuban et Steve Kerr à l’amende

Décidemment, David Stern se fait de plus en plus sévère. Après avoir distribué les sanctions contre les joueurs et entraineurs qui se plaignaient des arbitres, le grand patron de la Ligue s’attaque désormais aux dirigeants trop enclins à s’exprimer sur le marché des free-agents.

Pour avoir prêché l’évidence à la radio en admettant que signer LeBron James intéressait les Mavericks, Mark Cuban a ainsi écopé d’une amende de 100 000 dollars. Steve Kerr, lui, avait plaisanté en déclarant que si James acceptait un contrat de 5 millions de dollars, il le ferait bien venir à Phoenix. Résultat ? 10 000 dollars d’amende.

Visiblement, David Stern ne veut plus que les General Manager, coachs et autres propriétaires prononcent le nom des free-agent avant le 1er juillet.

Petite question cependant. Est-ce que David Stern va se mettre à l’amende lui-même pour avoir déclaré il y a peu qu’il souhaitait voir LeBron James rester à Cleveland ?

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *