Le New York Daily News, que Tony Parker a récemment comparé à un Voici-like, nous apprend que Eddy Curry s’est trouvé un partenaire de choix pour s’entraîner cet été. Un certain LeBron James, rien que ça !
En fait, les deux joueurs partagent le même agent, et c’est notre fameux William Wesley qui aurait demandé à LeBron James de filer un coup de main au massif intérieur des Knicks. LeBron a accepté, et appelé Curry pour lui dire qu’il était OK pour effectuer quelques séances avec lui.
Le Daily News, qui cherche la petite bête, précise que Curry n’est plus en odeur de sainteté à New York et que ce rapprochement entre James et lui pourrait plomber d’éventuelles négociations.
En tout cas, côté Knicks, on reste persuadé que Curry a un avenir en NBA.
« Je ne savais pas que Curry et James étaient en contact, explique Donnie Walsh. Ce qui est certain, c’est que si Curry revient à son meilleur niveau, il y a peu de joueurs en NBA capable comme lui de jouer dos au panier et de scorer comme il le fait. Je sais qu’il s’entraîne, et on verra bien ce que ça donnera. »
Symbole de la mauvaise gestion d’Isiah Thomas, Curry touchera l’an prochain 11.2 millions de dollars pour sa dernière année de contrat.