NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Jahlil Okafor s’explique sur Twitter après de nouveaux problèmes extra-sportifs

okafor-wizardsAprès la bagarre à Boston, d’autres soucis extra-sportifs impliquant Jahlil Okafor ont fait surface du côté de Philadelphie. Il y a trois semaines, le pivot a ainsi été arrêté pour avoir conduit à plus de 170 kilomètres à l’heure sur un pont de la ville, alors que la vitesse y est limitée à 65 kilomètres/heure. Et le mois dernier, quelqu’un lui aurait pointé une arme sur la tête.

Ça commence à faire beaucoup et l’intéressé a été obligé de faire une déclaration sur son compte Twitter.

« Je m’impose un niveau d’exigence plus haut que n’importe qui et je ne suis pas fier de certains décisions que j’ai prises ces derniers mois. Je suis responsable de mes choix, personnellement mais aussi publiquement, désormais. En ce moment, je coopère et je respecte le processus que je dois traverser. Je ne veux pas être une distraction pour l’équipe et j’apprécie le soutien et les conseils de mes proches. Je suis à 100% concentré sur ma responsabilité envers la ligue, mes coéquipiers et les fans ».

Interrogé, Brett Brown a confirmé que les affaires qui entourent Jahlil Okafor, sur lesquelles les Sixers et la NBA enquêtent, sont « préoccupantes ». Néanmoins, le coach assure qu’il serait « très, très naïf » de penser qu’on peut monter un projet autour de joueurs âgés de 19 ou 20 ans sans faire face à ce genre de problèmes.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *