Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Andrew Bynum refuse l’opération

Il boîte. Il ne saute plus au rebond. Il a du mal à prendre la position préférentielle.
Victime d’une déchirure du ménisque du genou gauche, Andrew Bynum a tenu sa place lors du Game 1 face au Jazz, mais il est clairement handicapé par cette blessure. Cependant, pour lui, il est hors de question de passer sur le billard, et il a annoncé qu’il continuerait comme ça jusqu’à la fin de la saison.

« Je le sens sur chaque pas. Mais c’est quelque chose que je peux gérer jusqu’à la fin de la saison. Le plus dur, c’est sur les réceptions et sur les prises d’élan. Mais c’est normal avec ce type de blessure. Il faut que juste que je fasse attention pour ne pas l’aggraver » explique Bynum.

Cette blessure pourrait disparaître en 7 à 10 jours s’il acceptait de se faire opérer, mais contrairement à son coéquipier Jordan Farmar ou dernièrement Brandon Roy, Bynum préfère continuer.

« Je verrai ça plus tard. Je sais qu’on revient très rapidement après ce type de blessure. Je l’ai vu avec Jordan (Farmar) et Brandon (Roy). Mais pour l’instant, c’est gérable. Lorsque je sentirai que ce n’est plus possible, là je me ferai opérer. Mais pour l’instant, ça tient. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *