Matchs
NBA hier
Matchs
hier
BOS127
NYK102
MIN121
GSW110
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN2.6OKL1.53Pariez
  • NEW1.7BOS2.12Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

L’AmeriLeague était dirigée par un escroc !

amerileague1 (1)L’AmeriLeague, suite et fin ? Au lendemain de la démission du président de la ligue, c’est le fondateur en personne qui quitte son poste et avec son départ, c’est une grande arnaque qui est dévoilée. « Cerruti Brown » comme il se faisait appeler n’était qu’un pseudonyme et est en réalité Glendon Alexander, un ancien basketteur de haut niveau en lycée en université dans les années 1990, devenu un escroc notoire, spécialiste de la fraude et au casier judiciaire bien rempli. Les registres de l’administration ont confirmé que Brown était une identité fictive. Ce dernier aurait déjà quitté Las Vegas.

« Je lui ai parlé, posé des questions, et il a reconnu être Glendon Alexander, » explique Marcus Bass, le directeur des opérations de l’Amerileague, à Outside the Lines. « Il m’a dit qu’il allait quitter son poste et m’a dit d’annoncer aux employés qu’il allait y avoir un nouveau propriétaire. J’étais sous le choc. J’espère juste que tous les gens qui se sont investis dans ce projet ne l’ont pas fait pour rien. »

La Draft est prévue pour aujourd’hui et Marcus Bass assure qu’elle se déroulera comme prévu malgré cette péripétie. Il parait toutefois impensable que la ligue puisse continuer à exister. Tout était donc bidon.

Les joueurs qui se sont engagés avec l’AmeriLeague auront quelques jours pour évaluer la situation avant de chercher un nouveau club. Le site officiel de la ligue avait de quoi laisser pantois quelques minutes après ces révélations…

bro

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *