NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.8LA 1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Deron Williams veut oublier Brooklyn

deron-williams2Egalement sur la sellette à la fin de la saison, Joe Johnson avoue avoir été très surpris par le départ de Deron Williams, carrément coupé par les Nets puisque les dirigeants ne trouvaient pas preneurs.

« Honnêtement, je ne savais pas ce qui allait se passer. Qui de lui ou moi allait être échangé ? » a-t-il expliqué lors du media day des Nets. « Je n’en savais rien, et je n’avais pas prévu qu’il soit coupé. Je ne savais pas que ça allait mal à ce point-là. Ce n’est pas si mal ici… Mais bon j’ai entendu qu’il était heureux à Dallas et c’est le plus important. Il est de retour chez lui et c’est bien pour lui. »

D-Will n’avait rien contre les Nets, mais il était clair que le joueur ne s’y sentait pas bien et seul un changement d’environnement pouvait le remettre sur les rails. Il l’a vite compris et c’est pourquoi il n’a pas hésité à faire une croix sur 5 de ses 30 millions de dollars de contrat pour que les Nets le libèrent. Désormais chez lui, à Dallas, il entame un nouveau chapitre de sa carrière.

Deron Williams : « Le plan, c’est de repartir de zéro »

« J’ai discuté avec le propriétaire et le coach. Le plan, c’est de repartir à zéro, de me vider la tête et de ne plus penser à ma situation à Brooklyn » admet le nouveau meneur de Dallas. « Laissons ce qui s’est passé à Brooklyn appartenir au passé et allons de l’avant. C’est terminé. Je suis un Maverick maintenant et je suis impatient de jouer pour ce groupe et pour Coach Carlisle. »

Bien qu’il se considère lui-même comme un lot de consolation après le fiasco « DeAndre Jordan », Deron Williams se sent vraiment mieux et semble, enfin, débarrassé de ses doutes.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *