Under Armour ne laissera pas Stephen Curry se faire draguer par Nike ou Adidas… La jeune firme a trouvé sa poule aux oeufs d’or avec le meneur des Warriors, et elle a décidé trois ans avant la fin de son contrat de le prolonger jusqu’en 2024.
« Stephen est le genre de talent que l’on voit qu’une fois par génération, et il possède une influence sans précédent sur le basket » a expliqué Adam Peake, le responsable marketing de la marque. »Son sens du travail, sa confiance en lui et son implication auprès de la communauté font de lui le partenaire idéal pour booster la croissance d’Under Armour dans le basket à travers le monde. »
Au regard des contrats signés récemment par les plus grosses stars de la ligue, on peut imaginer que le contrat avoisine les 20 millions de dollars par an. Une chose est sûre, ce nouveau contrat inclut une prise de part dans la société.
« Depuis le premier jour, Under Amour est comme une famille pour moi » a réagi Curry. « En deux ans, nous avons accompli tellement de choses ensemble sur et en dehors du terrain, et je m’attends à faire partie de l’histoire de la marque pour le reste de ma carrière et au-delà. »
En 2024, Curry aura 36 ans.