Après le faux-bond de DeAndre Jordan, les Mavs se sont consolés avec l’arrivée de Wes Matthews. Le Robin des Bois des Blazers a effectivement obtenu une belle augmentation (64 millions sur quatre ans) en se délocalisant dans le Texas. Mais Matthews veut surtout réussir une belle saison au sein de son nouveau club.
Encore lancé dans sa course-contre-la-montre pour revenir en forme pour le premier match de la saison, Matthews a assuré qu’il serait bien présent.
« Je serai là. Je continue à bosser avec plus d’activités basket et puis je travaille sur ma puissance et mon explosivité. »
Après sa rupture du tendon d’Achille, les Mavs avaient tablé sur huit mois d’absence pour obtenir un rétablissement complet mais Matthews avait déjà prévenu qu’il visait cinq mois ! Aujourd’hui, cela fait plus de cinq mois et l’ancien des Blazers continue d’impressionner par son éthique de travail.
Avec encore plus d’un mois avant l’ouverture des camps d’entraînement, Wes Matthews est largement dans les temps. Mais les Mavs ont déjà prévenu qu’ils seraient très prudents avec lui. L’ancien arrière des Blazers devra donc patienter avant de jouer autant qu’il le souhaite.
Wes Matthews, asked if he's sure he'll be ready to start opening night: "Yeah."
— tim cato (@tim_cato) August 23, 2015