Mike Malone, le nouveau coach des Nuggets, était au camp d’entraînement des Denver Broncos lundi. Il en a profité pour discuter avec les dirigeants de l’équipe NFL et son homologue, Gary Kubiak.
Evidemment, il est aussi revenu sur le départ de Ty Lawson vers Houston.
« Nous souhaitons le meilleur à Ty », explique-t-il ainsi au Denver Post. « Je le pense sincèrement, ce n’est pas qu’un discours de coach. Nous lui souhaitons tous le meilleur mais c’est un échange qui semblait bon pour nous. J’espère qu’il parviendra à mettre de l’ordre dans sa vie. Parce que lorsque ce sera le cas, nous savons tous qu’il redeviendra un joueur spécial ».
Désormais, Denver va reconstruire autour d’Emmanuel Mudiay et Mike Malone explique qu’il a eu son mot à dire quant à cette décision.
« Nous sommes une équipe. Il n’y a pas de séparation. Nous sommes ensemble, nous discutons et c’est très important. Au final, Tim [Connelly] doit faire son boulot de GM et prendre des décisions, avec l’accord de Josh Kroenke [le président]. Ils m’ont demandé mon avis, je l’ai donné, je leur ai dit ce que je pensais et ce que je croyais. Ensuite, peu importe la décision, je fais avec ».