C’est effectivement le bruit qui court actuellement et ce serait donc la première affiche de Noël qui aurait fuité du nouveau calendrier NBA. Si la rumeur se confirme, ce serait la preuve irréfutable que les Pélicans, et Anthony Davis, ont bel et bien changé de dimension.
En général, les affiches de la soirée du 25 décembre sont la vitrine de la Grande Ligue. Et le petit marché de la Nouvelle Orléans était jusqu’alors privé de ces bacchanales… depuis 2009 et un match contre Orlando (c’était l’époque Chris Paul aux Hornets !). Avec un nouveau coach et un effectif prometteur, les Pélicans vont désormais devoir tenir leur rang d’équipe de playoffs cette saison.
Pour les autres affiches de Noël, il faudra encore attendre mais il y a fort à parier que les Cavs, les Warriors, les Spurs, les Clippers et le Thunder y soient également. A voir donc si les instances de la ligue ont tout de même conservé les « classiques » Lakers, Knicks et Bulls…
Per league source, tentative (not yet definite) NBA schedule in circulation has New Orleans playing the Heat on Christmas in Miami at noon.
— Barry Jackson (@flasportsbuzz) August 5, 2015