Comme chaque
dimanche, lundi, Basket USA vous propose un best-of de l’actualité NBA de la semaine sur Internet.
Au programme cette semaine, les fans de Toronto chantent pour que Chris Bosh reste, Shaquille O’Neal, Jon Brockman et Shane Battier poussent eux aussi la chansonnette, Charles Barkley se moque de Tiger Woods, les fans des Bucks chambrent Rajon Rondo, les 50 meilleures publicités NBA, un clip qui compare Kevin Durant et LeBron James, un autre qui compare LeBron James et Kobe Bryant, Dwyane Wade prend soin de la cravate d’Eddie Jordan et Dirk Nowitzki est un super héros.
- Les fans de Toronto se mobilisent pour convaincre Chris Bosh de rester au Canada. Dernière initiative en date ? Une chanson.
- Visiblement, Shaquille O’Neal s’ennuyait chez lui. Du coup, il réinterprète, à sa façon, « Fire And Desire » de Rick James.
- « At Your Best (You Are Love) » par Aaliyah.
- Et « Jessie’s Girl » par Rick Springfield. Du grand Art.
- Jon Brockman, des Kings, préfère lui la country.
- Et Shane Battier… Ben en fait, je ne sais pas. Impossible de reconnaitre la chanson.
- Tiger Woods était de retour à la compétition ce week-end. Pour fêter l’évènement, Nike a lancé une campagne qui a fait polémique. Tout le monde l’a parodiée. Et, bien sûr, Charles Barkley était de ceux-là.
- Quand Rajon Rondo fait un airball aux lancers-francs, les fans des Bucks le chambrent. Logique.
- Le blog « Both Teams Played Hard » a répertorié les 50 meilleures publicités faites par des joueurs NBA. On vous donne la numéro 1 du classement. Pour les 49 autres, c’est ici.
- Un clip qui compare LeBron James et Kevin Durant, le duel du futur.
- Un autre qui compare Kobe Bryant, alias Batman, et LeBron James, alias Superman.
- Dwyane Wade remet en place la cravate d’Eddie Jordan en plein match.
- Dirk Nowitzki, lui aussi, est un super-héros.
- Enfin, hier a eu lieu le premier épisode de Basketball Wives. Comme on s’y attendait, pas de grosses révélations, si ce n’est cette pensée philosophique : « J’ai toute la collections des sacs à main Gucci. Mais à part ça, je n’ai plus rien. »