NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Summer league : Kelly Oubre Jr brille pour sa dernière à Las Vegas

kelly-oubre

Privé d’un duel à distance entre Emmanuel Mudiay et Kelly Oubre, ce dernier a donc décidé de nous offrir un one-man-show. Et l’élégant gaucher n’a pas lésiné avec 30 points à 9/14 aux tirs. 

Il a commencé très fort déjà, avec 12 points sur les 11 premières minutes de jeu. Et puis, il a même réussi à donner un petit coup de main à la mène après la blessure de son coéquipier, Scott Machado. Mais ce que l’on retiendra surtout, c’est son 5/7 à trois points et sa capacité à prendre feu.

« Tout le monde a joué en équipe, c’était super. » a déclaré Kelly après le match. « J’ai beaucoup bossé sur mon tir en sortie d’écran et sur mon tir à trois points et ça a payé sur ce match. Cette ligue d’été m’a beaucoup appris mais je n’ai pas l’intention de me laisser aller. Je sais qu’en NBA, il y aura des joueurs encore plus physiques et je vais donc continuer à bosser à la salle pour m’améliorer. »

Avec Bradley Beal et John Wall qui constitue déjà un des backcourts les plus excitants de la ligue, les Wizards peuvent se frotter les mains d’y ajouter un autre talent brut comme celui d’Oubre. Facile en attaque avec de nombreux tirs pris en mouvement, l’ancien de Kansas a connu des hauts et des bas à Vegas mais sa dernière prestation laisse augurer d’un avenir doré dans la capitale fédérale.

Vidéo en cours de chargement...

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *