NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Toronto prêt à tout pour se débarrasser d’Hedo Turkoglu…

Même à mentir ? On le sait, la saison d’Hedo Turkoglu est un échec patent. Entre des stats en baisse, une influence sur le jeu insuffisante et quelques histoires extra-sportives, on ne peut pas dire que sa première année au Canada restera dans les mémoires.

Logiquement, Toronto semble de plus en plus enclin à se séparer de son coûteux ailier… Tout du moins si l’on en croit la presse canadienne. Car si le club affiche toujours un soutien sans faille à Turkoglu, la presse, elle, mène une véritable campagne de dénigrement à son encontre.

Entre les portraits flatteurs d’Antoine Wright, décrit comme l’anti-Hedo ou les multiples scénarios envisagés pour permettre le départ du Turc, pas vraiment de place pour la demi-mesure.

Mais hier, Doug Smith, du Toronto Star, est allé plus loin. Dans son résumé du match, il explique ainsi :

Je sais que cela ne va pas faire plaisir à ses coéquipiers et je n’arrive pas à comprendre parce qu’il ne semble pas y avoir de lien entre eux mais voir Hedo Turkoglu au milieu des Warriors qui célèbrent la 1 332ème de Don Nelson était juste une autre mauvaise décision.

Au lieu de réconforter un Chris Bosh inconsolable, Hedo Turkoglu serait donc allé fêter la victoire avec les joueurs de Golden State…

Problème ? Sur les images, pas une fois Turkoglu n’apparait au milieu des joueurs adverses. Il est même l’un des premiers à venir soutenir Chris Bosh. Peut-être est-il ensuite aller féliciter Nelson, comme cela se fait lorsqu’un entraineur ou un joueur bat un record, mais le rendu de Smith est totalement hors de propos.

Dire que la saison de Turkoglu est un échec est une chose. Mentir pour servir sa thèse en est une autre.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *