C’est ce week-end qu’Emmanuel Mudiay va entamer des work-out individuels, il débutera samedi avec un essai face aux dirigeants des Lakers. Selon Real GM, son workout pour les Wolves est prévu au plus tard le 20 juin.
Même si ces deux franchises ont des vues sur Karl-Anthony Towns et Jahlil Okafor, Mudiay est capable de mettre le doute chez les Lakers et les Wolves. Idem pour D’Angelo Russell, l’autre meneur vedette de cette promotion 2015.
Toujours selon Real GM, aucun autre workout n’est programmé pour l’instant, mais le joueur est prêt à rencontrer les équipes qui sélectionneront de la 1ère à la 5e place, et il lui restera donc à être testé par les Sixers, les Knicks et le Magic.
Et pourquoi pas les Kings, avec leur 6e choix, puisqu’ils ont besoin d’un meneur pour épauler Darren Collison.