Si, sportivement, la saison s’est moins bien terminée qu’elle n’a commencé pour les Raptors, la franchise est toujours à la pointe de la ligue en termes de conception graphique, de divertissement et d’efforts pour populariser la NBA auprès du public canadien. Après un nouveau logo dévoilé cette saison, le club continue de ponctuer l’actualité avec ses événements.
Cette fois, c’est au tour du All-Star Game d’être promu par la franchise, logique puisqu’elle accueillera l’édition 2016 de l’événement annuel. Ainsi, selon le Toronto Sun, elle dévoilera le logo de l’événement demain et à cette occasion, plusieurs animations organisées par la NBA seront proposées dans toute la ville canadienne.
Plusieurs figures de la ligue et du basket canadien seront également présentes, dont Andrew Wiggins. L’ailier des Wolves est en effet décidé à s’impliquer dans la promotion de son sport au Canada et il a fait de sa participation au All-Star Week-end local une priorité, que ce soit dans le match de gala, celui des rookies (dont il fut MVP cette année) ou peut-être, au concours de dunk.