Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.82NEW2Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Washington : l’état de John Wall s’améliore

150320_clippers_v_wizards_047

Victime d’une quintuple fracture à la main gauche lors du Game 1 entre Washington et Atlanta, John Wall a franchi un nouveau cap dans sa convalescence ce matin. Après trois rencontres manquées, l’optimisme est enfin de mise. Pour la première fois, le All-Star a ainsi pu dribbler avec la main gauche lors de l’entraînement.

« Nous allons dans la bonne direction » a déclaré le coach Randy Wittman au micro de CSN Washington. « L’inflammation continue de diminuer. Elle est même minime. John voulait effectuer quelques dribbles ce matin, retrouver ses sensations. C’est ce qu’il a fait aujourd’hui sur le terrain. »

Randy Wittman : « J’ignore toujours s’il pourra jouer (le Game 5) »

Cependant, le meneur des Wizards s’est limité à ces seuls essais au dribble : il n’a pris part à aucun exercice collectif et avec contact. Pour protéger sa main, un simple bandage, léger, bien loin de la protection qu’il arborait les premiers jours après sa blessure.

« C’était vraiment un entraînement très léger. Ce n’est pas comme s’il jouait à pleine vitesse comme il sait le faire » a ajouté Randy Wittman.

Sa main sera examinée de nouveau dans les prochaines heures. Les Wizards s’envolent ce soir vers Atlanta et pour l’heure, le statut de John Wall pour le match de demain soir est incertain.

« J’en saurai plus quand les médecins me diront ‘non, il n’est pas encore prêt à jouer’ ou ‘oui, il peut reprendre’. Mais à l’heure où je vous parle, je ne sais pas encore s’il jouera ou non. » a conclu le coach de Washington.

Les chances sont donc minces, mais une surprise pourrait être d’actualité demain soir sur le parquet des Hawks.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *