Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Blessure de Kevin Love : Danny Ainge prend la défense de Kelly Olynyk

Blessure de Kevin Love : Danny Ainge prend la défense de Kelly OlynykMême si Kelly Olynyk s’était déjà exprimé sur le sujet, insistant sur le fait qu’à aucun moment, sa faute sur Kevin Love n’était intentionnelle, c’est Danny Ainge qui en a remis une couche pour expliciter ses propos.

Pour le GM des Celtics, c’est une certitude, son intérieur n’a pas voulu blesser Kevin Love, et c’est pour cette raison qu’il n’a pas apprécié que le Cavalier, out pour 4 à 6 mois, accuse son joueur d’avoir agi volontairement.

« C’est un peu trop », a réagi Danny Ainge à ESPN. « C’est compréhensible dans le feu de l’action. Je me sens désolé pour lui car il a attendu longtemps avant d’arriver dans une équipe qui dispute les playoffs, et il n’a pas la chance de jouer. Mais clairement, Kelly n’a pas fait exprès.  C’est une simple faute, entre deux joueurs qui se battent pour un ballon. »

Résultat des courses, Kelly Olynyk a écopé d’une suspension d’un match et il manquera le premier match de la saison prochaine. Pas un drame, mais sur le principe, l’ancien joueur des Suns, Blazers et des Celtics estime que la blessure a joué un rôle trop important dans la sanction.

« Je ne pense pas qu’on aurait autant revu cette action si la faute n’avait pas provoqué la blessure de Love. Mais comme il a été blessé, la ligue s’est penchée dessus et je le comprends. Ils (les Cavaliers) ont la pression car ils ont déjà perdu JR Smith pour les deux premiers matches du prochain tour et maintenant Kevin Love. Il y a de la frustration et une envie de justice. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *