Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Chandler Parsons : « Si ça n’avait pas été Houston, je n’aurais même pas joué le premier match »

parsons

Si la blessure de Rajon Rondo a tout l’air d’être une blessure « diplomatique » en sorte de laisser une porte de sortie facile à un joueur démissionnaire, celle de Chandler Parsons est bien réelle. L’ancien joueur de Houston est revenu pour la première fois sur sa déception de quitter son équipe en plein playoffs…

« J’essaie de rester positif malgré tout. Quelle que soit l’opération, je vais être très discipliné pour revenir plus fort que jamais. » confie-t-il sur ESPN. « Pour être honnête avec vous, si ça n’avait pas été Houston, je n’aurais probablement pas joué ce match 1. C’est horrible comme sensation, je n’ai jamais été blessé comme ça. Je veux jouer mais je ne peux pas. »

Face à son ancienne équipe, Parsons voulait répondre présent et aider les Mavs à passer ce premier obstacle. Au contraire, sans lui (et sans Rondo), Dallas est à 0-2 avant de revenir à la maison pour la troisième levée.

« J’ai tout essayé, rien n’a marché »

Touché au genou droit, Parsons souffrirait d’un problème de cartilage. Il va aller voir un spécialiste à Chicago avant de prendre sa décision quant à l’opération. Mais pour le moment, et c’est compréhensible, c’est la déception qui prédomine.

« Le problème, c’est que ça ne s’est jamais amélioré. C’est tellement frustrant parce que je voudrais jouer, je voudrais aider l’équipe. Les playoffs sont le meilleur moment de la saison et j’étais vraiment impatient de jouer cette série contre Houston. Et cette blessure me prive de tout ça. C’est atroce pour moi. J’ai tout essayé : le repos et la rééducation, différents traitements… rien n’a marché. »

Signé pour 46 millions de dollars sur trois saisons, Chandler Parsons aura encore l’occasion de porter haut les couleurs des Mavs. Ce ne sera pas pour cette année malheureusement…

« Ce sont les playoffs ! Il faut vraiment être gravement blessé pour ne pas jouer en playoffs, selon moi. J’ai tout essayé pour bien me préparer. Je pensais que j’allais pouvoir jouer. Ca n’a pas marché. Je ne me sentais pas bien, je n’ai pas bien joué non plus [10 points à 5/15 aux tirs, ndlr]. Mais c’est un risque que je devais prendre. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *