On ne sait pas si Randy Wittman a dû se pincer pour y croire mais le fait est que Paul George était bien présent sur le terrain hier soir pour affronter Washington.
Une scène à laquelle le coach des Wizards n’aurait jamais pensé assister.
« Avec la blessure qu’il a subie, j’aurais parié beaucoup d’argent qu’il n’y avait aucune chance pour qu’il joue cette année, » avoue-t-il à CSN.
Victime de l’une des plus horribles blessures de ces dernières années (fracture de la jambe) en aout dernier et absent lors des 76 premiers matches de la saison, PG13 ne semblait effectivement pas parti pour jouer cette année.
D’ailleurs, même si l’ailier des Pacers avait cet objectif en tête depuis un moment, il a surpris tout le monde en prouvant que ce n’était pas juste un moyen de se motiver mais bien une réalité.
« Ca vous montre le caractère du garçon. Il s’est donné à fond pour se donner les moyens de revenir disputer un match NBA. Ce n’est pas un match improvisé entre amis ni un match d’entraînement. Il est revenu et on dirait presque qu’il n’a rien manqué. Je suis sûr que ça a été une vraie bouffée d’oxygène pour eux. »
On peut le dire puisqu’en présence de Paul George, les Pacers restent pour le moment invaincus avec 5 victoires en 5 matches.