Matchs
NBA hier
Matchs
hier
CLE112
IND121
HOU89
GSW103
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.26NEW4Pariez
  • OKL1.24DEN4.3Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Brooklyn pulvérise Washington : + 37 !

Les Brooklyn Nets y sont presque ! Brook Lopez (26 points, 9 rebonds) et ses coéquipiers ont pulvérisé les Washington Wizards vendredi soir au Barclays Center et ont pratiquement assuré leur place en playoffs. Sans John Wall, laissé au repos, les joueurs de la capitale ont complètement craqué dans le money time après quatre victoires consécutives. Les Nets se sont imposés par 117-80 et n’ont eu besoin que de quelques minutes pour mettre leur adversaire du jour dans les cordes…

Les Wizards font illusion pendant trois minutes, le temps de mener par 5-0. Mais les Nets, équipe en forme de la côte Est, répondent en signant un 11-0 pour prendre définitivement le contrôle du match. L’écart ne cesse alors de grimper pour atteindre dix-sept points après le premier quart-temps : 31-14. Maladroits, peu appliqués et simplement hors du coup, les Wizards livrent une performance atroce à tous les niveaux et n’ont aucune réponse dans la raquette face à Brook Lopez. Dans le deuxième quart-temps, les hommes de Randy Wittman parviennent à se relancer sous l’impulsion de Bradley Beal mais les Nets gardent la mainmise sur la rencontre et à la pause, ces derniers ont le match bien en main en menant par 54-38.

Les Nets pratiquent un super basket

Au retour des vestiaires, les Wizards, portés par le duo composé de Beal et de Marcin Gortat, montrent de bonnes choses mais rien n’y fait. Les Nets jouent un basket léché et affichent une détermination sans faille. Bojan Bogdanovic et Thaddeus Young assurent et après 36 minutes de jeu, le score est de 75-62. Le dernier quart-temps est une véritable boucherie. Les Wizards perdent définitivement tout espoir de revenir en encaissant un 13-0 d’entrée de jeu et le match se termine en roue libre. Les Nets déroulent leur jeu et ne baissent pas le rythme et inscrivent 42 points en douze minutes pour s’imposer par 117-80.

Outre Lopez, les Nets ont pu compter sur 22 points de Bojan Bogdanovic et 14 points de Jarrett Jack. Du côté des Wizards, Bradley Beal a inscrit 24 points et Marcin Gortat a compilé 21 points et 16 rebonds. Les Nets pourront définitivement assurer leur place en playoffs dimanche avec une victoire face aux Milwaukee Bucks.

[box boxscore_100415_bro-was]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *